Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 avril 2012

Arrivés à l'atelier pour se faire une beauté

Vous savez maintenant que je participe à une expo en mai à l'Atelier Déco Création à Orchies les 26 et 27 mai prochain.

Il me faut donc des meubles sympa à proposer, pour montrer ce qu'on peut faire de ses vieux meubles qu'on voudrait garder encore mais avec une nouvelle couleur au goût du jour, surtout quand ils ont le charme d'antan, et qu'ils ont une valeur affective pour vous.

Je vous montre déjà, ceux-ci qui seront visibles à Orchies, mais relookés bien sûr:

 

Un ancien trumeau ...

IMG_1126

&&&

Une petite table aux pieds style Louis XVI en chêne

IMG_1151

Je vous souhaite un très beau weekend, à bientôt !

&&&

Publicité
Commentaires
D
c est trop joli... et en passant dans tes mains ça sera sublîme!!! bon courage!!!<br /> <br /> bizzzzoé didine
Répondre
M
Je viens de voir ton com sur le blog recyclage éco. Juste pour te dire que je connais ton blog (je suis inscrite à ta newsletter).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt !!!
Répondre
M
Deux belles merveilles en perspective encore<br /> <br /> J'adore les deux et je viendrai voir la transformation<br /> <br /> Merci pour tes encouragements pour mon fils<br /> <br /> La bd à de très bonnes critiques<br /> <br /> On croise les doigts<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Tu vas encore en faire des petites beautés de ces vieux meubles!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Belles bêtes ca va être top!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité