Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 mai 2020

Reprise de l'activité

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez, je continue toujours à relooker vos meubles, et pour venir à l'atelier, il faut toujours privilégier le rendez-vous pour me trouver.... mais ça, ça n'a pas changé ! Je serai heureuse de vous accueillir à nouveau, et cette fois, je vous demanderai de venir masqués, pour garantir notre sécurité à tous.

 

Bientôt l'été, les envies vont vous titiller de mettre de la couleur dans votre intérieur, et cela pour mon plus grand bonheur...

 

N'hésitez pas à parcourir les nombreux exemples de relooking sur le blog, afin de préparer au mieux votre rendez-vous...

Prenez connaissance de l'onglet Prestations, il y a pas mal d'informations aussi ...

Ensuite, pour me joindre des photos, faites-le toujours par mail, pour que je m'y retrouve mieux, avec vos dimensions et souhaits...

Je suis heureuse de bientôt vous retrouver, j'espère que toute cette période inédite et très particulière sera vite oubliée !  

 

IMG_20190513_080138

 

 

Pour me contacter :  

 

patinescouleurs@gmail.com 

 

06 50 07 72 66 

 

image_facebook 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité