Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
25 mai 2012

Exposition Atelier Déco Création 26 mai

 

Bonsoir,

Je vous rappelle que c'est demain qu'a lieu l'exposition des créatrices de la Pévèle, à Orchies.

Nous serons accueuillis par Anne-Caroline et Arnaud de l'Atelier Déco Création sous un chapiteau, pendant que le magasin sera ouvert pendant les 2 jours du week-end.

A noter qu'il y aura une course cycliste dimanche en début d'après-midi (14h30 à 15h30) où l'accès sera bloqué dans la zone. 

N'hésitez pas à venir voir tous ces talentueuses  personnes qui proposent des idées cadeaux pour tous les goûts.

affiche1

 Pour ma part, je présente des meubles relookés, et je vous montre ici des petits bouts de ce que vous pourrez voir :

IMG_1489

IMG_1511

IMG_1510

IMG_1499

Le temps sera de la partie, nous devrions avoir un beau soleil, il fera chaud sous le chapiteau !!! 

 

A très bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
J’espère que ta journée à fait le plein, tu mous raconteras. Bonne soirée, ciao. Corine
Répondre
A
Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Un petit peu loin pour moi, mais je te souhaite une très belle journée....<br /> <br /> Avec ce beau soleil, tout devrait bien se passer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Julie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité