Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 juin 2012

Relooking d'un vieux meuble démodé

IMG_1300

Se dire que personne ne veut plus de ce petit meuble ...

(Bien pratique pourtant avec ses 3 tiroirs...)

&

IMG_1320

Même au grand jour, son avenir est incertain ...

&

IMG_1363

 

Après l'avoir décapé, peut être que ...

&

IMG_1441

Voilà, il y avait du travail, mais ...

&

IMG_1444

Belles sculptures, n'est-ce pas ?

&

IMG_1445

&

IMG_1446

Ferrures anciennes

&

IMG_1494

Une patine à l'ancienne ....

(maison)

&

IMG_1495

&

IMG_1448

Un camaïeu de teintes très douces sur les tiroirs ...

&

IMG_1442

&

IMG_1492

&

IMG_1535

Ce meuble est disponible chez Déco Création à Orchies, 27, zone de l'europe.

 VENDU 

Je peux vous faire la même chose sur vos commodes ou chevets, pour cela prenez contact en cliquant sur "Contactez l'auteur" ...

 

Publicité
Commentaires
M
Tes rénovations sont superbes Bravo! J'aime beaucoup en plus je vois que tu es très passionnée!!! <br /> <br /> Merci de ta visite et de m'avoir laissé ce gentil com.<br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> À bientôt. Valérie
Répondre
A
Il est ravissant après tes soins j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
M
oui très rare et devenu super beau, très tendance ces douces teintes aux tiroirs différents, belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
P
Désormais tout le monde le veut????!!!!!!!!!!!!!!!!Je suppose que son avenir sera moins incertain!!!!!!!!!Belle et douce journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Roh lala t'en trouve des merveilles il est ravissant ce petit bonhomme!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité