Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
2 juin 2012

Une nouvelle vie pour cette petite table ancienne

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu visiter l'exposition du weekend dernier à Orchies chez Déco Création, je vous fais découvrir en détail et vues de près, mes créations.

Voici la petite table que j'ai exposée à la vente, et que je peux reproduire si vous me confiez un meuble en chêne aux jolis pieds Louis XVI.

La voici avant, quand je l'ai trouvée en brocante. Elle m'a tout de suite plu, avec la forme de son plateau, et son charme du temps passé.

 

 

IMG_1151

 

Voici la table une fois décapée, je ne me suis pas trompée, on va en faire une pièce unique !

 

IMG_1189

 

Hhhhumm  humm, là je ne suis pas encore complètement satisfaite ....

 

Il manque quelque chose ......

 

Stéphanie, tu disais qu'il fallait laisser le bois apparent .....

 

Moi je voyais un compromis, entre bois et peinture ......

 

IMG_1254

 

 

Et voilà, c'est ainsi que je l'ai finalement finie, vous aimez ?

 

 

 

IMG_1451

&

IMG_1451

&

IMG_1449

&

IMG_1452

&

IMG_1453

&

IMG_1455

&

IMG_1457

 

Prix : 200 €

&

&&&

&

Je vous souhaite un très bon weekend,

et une bonne FETE

à toutes les MAMANS !

IMG_1503

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je viens de découvrir votre blog, bravo, très beau:)<br /> <br /> pouvez vous me dire quelle est la finition du plateau de cette jolie petite table, j'aime beaucoup !<br /> <br /> merci
Répondre
A
Bien contente de te découvrir tu es près de Waterloo tu me dis dans ton gentil mail j'ai parcouru quelques pages de ton blog et je vais voir ou tu te trouves<br /> <br /> <br /> <br /> Tes patines sont superbes je me suis lancée dedans aussi j'adore et je vends doucettement mais pas facile de trouver un bon créneau toi tu as un magasin<br /> <br /> Contente que tu participes à l'anniblog<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
M
Cette table est superbe, tu lui a su lui faire ressortir toute sa beauté!
Répondre
L
j'aime beaucoup ce mélange bois et peinture c'est très réussi<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
Elle est superbe, très joli compromis<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité