Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
2 juillet 2012

A Versailles je suis allée me promener ...

Et oui, depuis le temps, que j'en avais envie, et l'occasion s'est présentée vendredi, devant conduire mon fils à Paris :

Le chateau de Versaille n'est pas loin ...

 

IMG_1836

 

Mais quelle est cette rue ?

 

IMG_1837

 

Vous ne connaissez pas ?

Allez, un indice : je voulais y acheter ça :

 

IMG_1862

 

La revue Jeanne d'Arc Living !

Mais oui, ça aussi je les voulais depuis longtemps, mais il faut les trouver !

Et c'est pas facile ! Sur certains blogs, j'avais vu qu'on pouvait se les faire envoyer par la poste moyennant des frais de port. Mais aussi, là ...

Bon, c'est en anglais, mais je me débrouille ... Et c'est surtout les images que je regarde ! Pour le coup, j'ai pris les 2 derniers n° dont July qui était juste arrivé !

Alors voilà le magasin où je suis allée :

 

IMG_1858

 

Belle devanture n'est-ce pas ? 

J'ai fait la connaissance de Monsieur, mais Madame était justement absente ce jour là ! Dommage ! J'aurais bien voulu discuter de patines avec elle !

J'ai fait de belles photos avec son autorisation, l'intérieur est comme on aime, plein de charme et de poésie, rempli de trésors  !

Je vais vous donner envie, c'est sûr ! 

 

IMG_1847

Déjà, un petit coin pour se restaurer,

avec des tables et chaises patinées bien sûr !

 

IMG_1846

 

 Puis, faisons le tour du magasin

 

IMG_1840

 Un trieur postal 

IMG_1841

Une armoire avec de mignons petits abat-jour 

IMG_1842

 

IMG_1856

 Une grande horloge posée sur une console patinée

IMG_1853

IMG_1845

 

Je vous laisse déjà admirer le décor,

j'aurais encore des photos

à vous montrez ensuite !

&&&

Si vous voulez en savoir plus : 

 allez voir le blog larmoiredecamille.blogspot.fr

&&&

Et encore des anniversaires à fêter chez :

 

Gaêlle et   son petit monde

 ... qui fête ses UN an de blog !!!

 

77204168_p

Joyeux anniversaire !

&&&

 

Chez Isabelle : le vert logis

 

70329218

 

une passionnée de linge ancien qui a ouvert sa boutique en ligne

Bravo !

 

&&&

 

Chez Sandrine,

 de l'atelier de Drine

 qui fête dèjà son premier anniblog !

 

 

76789643_p

 

Joyeux anniversaire ! 

 

 

Passez une très bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
un site magnifique.....des meubles superbes,fait avec gout;j'admire votre travaille,waouhhhhhh!!!et bravo
Répondre
A
Merci pour cette jolie ballade!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
°°Jolie balade!!comme cela à du te plaire!!bises!nath°°
Répondre
S
Un jour j'irais c'est sûr....voir le château...et cette belle boutique...!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sandra
Répondre
L
Une superbe balade et magnifique boutique...<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité