Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 juillet 2012

L'armoire de Camille - la suite du reportage-photo

Nous voilà repartis dans la grisaille et la pluie ... pfff ... 

Alors, pour se réchauffer les coeurs, quoi de mieux que quelques photos promises encore de

l'Armoire de Camille ?

Vous n'aviez pas tout vu dans le dernier billet, eh oui ... peur de vous lasser ...

alors pour finir en beauté la semaine, quelques belles découvertes ...

 

IMG_1844

 

IMG_1857

 

 

 

IMG_1852

 

Jolies bougies parfumées de la marque

Secrets d'Apothicaire 

 

&&&

 

IMG_1851

Les jolis pompons de Oscar et Lila

&&&

 

IMG_1850

 

IMG_1855

Anges et cadres

de La Maison Caumont 

&&&

 

IMG_1853

Créations uniques et poétiques en fil de fer

d'Astrid

&&&

 

IMG_1848

Tabourets patinés,  témoins du temps passé 

&&&

 

IMG_1843

Charme désuet des vieux livres ...

&&&

 

IMG_1849

Mon coup de coeur !

Les coupons de 

Dentelles Oxydées 

sur lesquels j'ai craqué bien sûr,

je vous montrerai plus tard

 

&

&&&

&

 

Voilà c'est fini ... c'était là ... mais allez-y de ma part, Monsieur Pierre est très accueillant ! Je regrette vraiment de n'avoir pas vue Camille ...

Quand vous y rentrez, vous avez une impression d'entrer dans un temps différent, les aiguilles s'arrêtent de tourner, vous retenez votre souffle, c'est difficile à expliquer, mais vous en ressortez comme dans un rêve ... enfin, moi c'est que j'ai ressenti.

Tiens, vous me donnerez vos impressions pour voir !

 

 

L'Armoire de Camille

 

12, rue du vieux Versailles

 

78000    Versailles

 

Tel : O1 39 53 88 56

 

 

 

Voilà, je vous souhaite un excellent weekend !

(sous la pluie dans le Nord ... mais y a pas que nous ???)

 

 

&

 

&&&

 

&

 

Publicité
Commentaires
P
Merci de nous faire découvrir cette très belles boutique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
idem !! même ressenti que toi dans cette boutique salon avec cet accueil si chaleureux et particulier de Mr Pierre aussi ....j'y retrouve toute l'ambiance qui m'avait tant plu aussi !! merci de ce beau rappel !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas créer Anne Marie !! <br /> <br /> Très bon WE ( sur Paris aussi il pleut : moi qui suis du nord ça ne m'étonne même pas !!lol!!) <br /> <br /> bisoux
Répondre
S
Vraiment ton reportage donne encore plus envie de découvrir cette merveilleuse boutique....<br /> <br /> Je t'envoie du soleil....ici il fait beau dans le Sud-Ouest!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
L
La porte de cette jolie boutique est bien trop loin pour moi! dommage!!!<br /> <br /> Le soleil est bien là, ici!!! et ça fait un bien fou!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
très beau temps sur l'ile <br /> <br /> l'armoire de camille est une boutique pleine de charme bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité