Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 décembre 2010

Voilà je vous montre l'après ...

Il fait beaucoup plus doux dans le Nord aujourd'hui puisque la neige a fondu !
J'espère que tous les enfants auront fait de belles batailles de boules de neige ces derniers jours!

Vous attendiez le nouveau manteau de mon petit chevet, le voici :

IMG_7429

IMG_7428

IMG_7430

Là, j'ai utilisé une patine à l'ancienne ( avec pigments terre brulée) qui dépose un voile ocre sur la peinture greige de base. Le dessus en marbre couleur rouille est du coup bien mis en valeur, les pieds très fins donne une élégance à ce petit meuble.
La niche intérieure est en métal, je l'ai peinte en noir pour métal.
L'intérieur du tiroir est peint en kaki foncé et vernis.

 

Dimensions 39 cm X 43 cm,hauteur 74 cm 

&

130 €     Me contacter

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR, merci d'être passer sur mon blog, je ne suis pas originaire de Nordausque, c'est au cours d'une brocante à Balinghem qu'une dame m'a demandé si je voulais faire parti du marché de Noël, j'habite à Rodelinhgem, près d'Ardres. Je fais aussi de la patine sur de vieux meubles que je récupère à Emaüs de Les attaques, mais là j'avais fait plus dans l'esprit de Noël, voilà si tu parcours mon blog tu verras mes créa. A bientôt, Nana
Répondre
S
de tes bons conseils.<br /> Je pensais venir frapper à ton blog de toutes les manières.....Ton chevet est vraiment sympa. Moi en plus il n'aura plus cette fonction, il sera un meuble d'appoint dans un endroit très passagé..... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
S
Je découvre votre blog ce soir et je trouve ce chevet magnifique. A bientôt et bonne soirée Sabine.
Répondre
M
bien plus élégant, j'aime beaucoup, et il est vrai que les pigments dans la peinture donnent un aspect différents, le tout est de savoir les doser.<br /> bravo<br /> Belle soirée<br /> Maïté
Répondre
S
Le marbre ressort magnifiquement grâce à la couleur que tu as utilisée! <br /> Très élégante réalisation!<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 055
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité