Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
20 mars 2011

Bientôt sous un nouveau look

Vive le printemps !

C'est avec le soleil que nous nous sommes réveillés ce matin dans le Nord.

Voici non pas une, mais deux tables de chevets que je me propose de relooker, leur ancienne robe n'étant plus tellement à la mode.

IMG_0590

&&&&&

IMG_0589Mais c'est aussi ce week-end que l'on peut aller au cinéma pour 3,50 euros, c'est le printemps du cinéma...

Alors dilemne, poncer au soleil  ou voir un film dans une salle obscure ? Hummm ...

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Alors qu'as tu choisi..ciné ou relookage!! j'ai hate de voir....<br /> A très vite,Sandra
Répondre
C
très bien moulurés, les décors vont ressortir encore plus après leur rajeunissement.<br /> bon décapage!
Répondre
D
allez allez montres nous tes merveilles!!! grises, blanches??? J''ai hâte de voir ça!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Répondre
S
Ben la fête du cinéma c'est pas tout le temps alors vas y, tu pourras poncer ensuite non? bisous sylvie du passé au présent
Répondre
J
Elles sont de jolie facture ces petites tables ! Tu peux peut être faire les deux (ponçer et buller au ciné !)<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité