Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 mai 2019

Un chevet style Louis XVI

Voici un chevet style Louis XVI que j'ai eu plaisir à rénover pour vous, il était en chêne ciré, entièrement massif, avec une belle plaque de marbre blanc.

Quand je l'ai vu, c'était sûr que j'allais en faire un petit meuble très classe avec une couleur très sombre pour contraster avec la couleur du marbre.

Vous avez une très jolie poignée en laiton, que j'ai nettoyée pour lui redonner un beau brillant. 

A utiliser en petit meuble d'appoint partout dans la maison, vous n'aurez pas peur de poser comme moi une plante sur le marbre !

En très bon état, ce meuble peut poursuivre sa route encore de nombreuses années.

Il est disponible à la vente, et peut être retiré à l'atelier sur rendez-vous, ou expédié partout en France.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message par le "contactez l'auteur".  

chevet 7

chevet 3

chevet 4

chevet 5

chevet 6

 

chevet 2

 

AVANT 

IMG_20190407_181123

Ce chevet est VENDU !  

Dimensions : hauteur 88 largeur et profondeur 44

 

Livraison possible, n'hésitez pas à demander... 

 &

Pour me contacter : 

patinescouleurs@gmail.com 

06 50 07 72 66 

 &  

image_facebook

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> C’est exactement le genre de petit meuble noir que je cherche.<br /> <br /> En avez vous d’autres dans ce style ?
Répondre
C
Très beau.<br /> <br /> Quelle couleur avez vous choisi ?<br /> <br /> Est-il verni, satiné ou ciré ?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Claire
Répondre
C
Du beau travail, ça le sublime ce chevet.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
il est très chic
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 199 338
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité