Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 août 2012

A relooker pour la ... rentrée !

Le mois d'août n'est pas vraiment un mois d'été cette année ... pffff !

Les jours se suivent, entrecoupés de timides rayons de soleil, pas vraiment froid, mais on ne peut jamais prévoir un barbecue à l'avance, nous sommes dans le NOOOORD!

Par contre, il n'est pas trop tard pour préparer la rentrée, avec ce petit pupitre pour enfant en école maternelle dernièrement chiné par ma belle-soeur et mon beau-frère !  Ils savent que j'aime beaucoup relooker ce genre de petit mobilier scolaire.

Il est mis de côté dans les meubles à relooker, en attendant qu'on veuille bien de lui ! Fait pour un enfant de petite section à grande section de maternelle, il est en chêne avec une petite case et une place pour mettre un petit cartable sous le siège.

 

IMG_2121

 &&&

Et puis, si vous voulez refaire votre chambre, cet ancien lit est déjà tout décapé. Pas de photos avant, j'ai oublié !

 

IMG_2028

 

IMG_2027

IMG_2026

Il n'attend plus que ses couleurs, un simple appel ou mail chez Patines & Couleurs, et il sera transformé à l'atelier selon vos souhaits.

Ce lit est complet, montage très facile.

PS du 15/09/2013 : A ce jour, j'ai relooké la tête de lit seulement, si vous désirez l'acquérir seule, c'est possible, la voici : 

 

IMG_4070

IMG_4071

IMG_4072

Coloris gris blanchi et usé.

 

&&&

Et pour terminer, un joli cadre ancien, qui peut maintenant fièrement servir de pêle-mêle ou pense-bête avec son grillage à poule dans ma cuisine :

  

IMG_2136

Oui parce que avant, il était comme ça !

 

IMG_2078

On peut toujours garder les vieilles choses,

avec un peu de peinture, et un soupçon de bricolage,

rien ne se perd, tout se transforme !

 

IMG_2090

Les échynacées sont belles cette année !

Profitez bien des vacances !

&&&

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je recherche un pupitre comme celui-là pour un enfant en maternelle. Avez-vous toujours ce genre d'article chez vous? A quel prix le vendez-vous?<br /> <br /> Cordialement. Cécile
Répondre
C
Le lit est très réussi, je viens d'en acheter un similaire et me tâte pour la couleur, j'ai du linge coloré et frais...
Répondre
M
Et bien on dirait que tu ne vas pas t'ennuyer à la rentrée. Bon courage !
Répondre
A
Excellente idée pour ce cadre!<br /> <br /> Bon courage pour le temps!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
cette semaine ne devrait pas être trop vilaine<br /> <br /> il est sympa ce petit pupitre<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité