Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 août 2012

Belle lumière du soir

Hier, je suis allée chiner à Beuvry-La-Forêt ces quelques faiences ... dans mon panier chiné lui aussi ! Pratique, je l'ai trouvé en premier !

IMG_2267

Le matin, les imperméables étaient de sortie, les nuages menaçant de nous jouer un mauvais tour.

Mais en soirée, la belle lumière rasante m'a donné envie de vous montrer ...

IMG_2271

IMG_2274

 

IMG_2276

IMG_2277

IMG_2278

IMG_2280

IMG_2281

IMG_2269

 

IMG_2270

* Compotier Moulin des Loups bleu "CARDERE"

* Compotier Saint Amand rouge     "BIGORRE"

* Assiette Moulin des loups verte  "GRACIELA"

Des couleurs, de jolis motifs, il m'en faut peu pour être contente !

A partir de 3, on peut dire que c'est une collection qui commence non ?

Très bon début de semaine !

 

Publicité
Commentaires
M
Très beaux motifs sur les faîences "moulin des loups" Orchies comme les 2 plats à gâteaux que j'ai trouvés chez ma cousine.
Répondre
T
Et bien, tu as bossé comme une dingue depuis ma dernière visite, heureusement qu'il y a les vide-greniers pour se reposer!
Répondre
A
Un bon début!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
j'adore les compotiers et ceux-ci sont très beaux!!
Répondre
S
Très belle chine...le panier est bien beau et bien pratique....<br /> <br /> Je louche sur la table..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité