Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
7 septembre 2012

Un souvenir de famille restauré

Voici une petite chaise très ancienne, d'enfant, que l'on m'a demandé de restaurer.

IMG_2181

Un souvenir pour ce monsieur qui était désireux de garder cet objet relégué au grenier dans la grande maison familiale.

Elle est noire, et trouée, il fallait enlever le cannage, lui redonner vie en la ponçant jusqu'à revoir la couleur du bois.

Pas facile tous ces barreaux ronds !

IMG_2196

Et de plus, elle avait 2 pieds pas très stables, mais après avoir dégrippé les boulons et les vis, le resserrage a bien remis d'applomb cette mignonne petite chaise.

IMG_2198

Une couleur naturelle, avec un vernis, et la voilà revenue à la vie.

Voici donc le résultat : reste encore à faire faire le cannage par une autre personne, mon client est déjà très content !

 

IMG_2239-cadrée

Commande client 

Je vous souhaite un très bon weekend, le temps est radieux ici à LILLE !

&

 

Publicité
Commentaires
L
Houlala quel boulot... Impressionnant!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Elle a bien meilleure mine toute débarbouillée, bravo!
Répondre
A
Et bien tu l'as bien poncée la chaise quelle jolie transformation le monsieur doit être bien conte t<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
L
Une seconde vie des plus réussies...:)<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
C
Comme elle est tropmih gnone ...surtout maintenant!!!☺
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité