Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
13 mars 2013

En attendant le printemps !

Faute de mieux, j'ai eu l'idée ce weekend avant qu'il ne neige, de "voler" au jardin une touffe de muscaris pas encore fleuris bien sûr.

Un vieux bocal a fait office de pot, un petit bout de ruban, un peu de mousse pour garnir ...

IMG_3570

IMG_3569

 

Et hop, une belle farce au printemps qui ne veut pas venir, car ici à l'intérieur, 2 ou 3 jours suffisent pour voir les boutons fleurir !

Ne pas oublier d'arroser de temps en temps ...

( En même temps, vous avez un aperçu de ce qui m'occupe en ce moment, vert printemps justement ... )

Je crois que j'ai bien fait, je vais peut être faire pareil avec les tulipes, parce qu'il recommence à neiger ...

Une excellente soirée, n'oubliez pas ce soir La Maison France 5 à 20h35, toujours la Belgique à l'honneur : ce soir BRUXELLES.

&

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as effectivement bien fait de les sauver avec ce déluge de neige que nous avons eu... Un peu de fleurs dans la maison et hop, on fait comme si le printemps était à nos portes... ;-D Bises et beau dimanche !
Répondre
L
Ici ils sont fleuris hihihi !!!
Répondre
A
ça fait du bien ces fleurs!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
K
Très bonne idée! Je n'y aurais pas pensé, je vais aller gratter la neige de mon jardin et faire pareil! Bonne journée
Répondre
L
un bel avant goût de printemps chez toi !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité