Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
29 avril 2013

Un petit chevet rénové, et un jeu

Quel plaisir en ce moment de voir évoluer les couleurs du jardin, bien qu'il ne fasse pas encore très chaud, on sent qu'on est sorti de de  l'hiver, ne serait-ce qu'avec les arbres qui, enfin se garnissent de feuilles.

IMG_3861

 

IMG_3853IMG_3859

 

 

 

 

 

Voici un petit chevet aux pieds fins, que j'ai relooké pour vous, il était quand même mignon tout marron, mais moi, je le préfère maintenant !

IMG_3705

C'est en gris clair qu'il est réapparu, après être passé par l'atelier, et ce sera ma participation au concours que propose Christine du blog  Briques et Broc Chez Camille, comme ça, juste pour jouer.

(Clic ICI pour l'invitation au jeu)

Il s'agit de donner sa recette pour des nuits très douce, en montrant une mise en scène.

IMG_3877

Petit bouquet de muscaris du jardin dans un petit pot à lait de porcelaine, abat-jour en toile de Jouy fait main by Patines&Couleurs,

tête d'hortensia séchée de l'an dernier.

IMG_3876

Des macarons de chez Patines de Campagne, une grosse rose en tissu

IMG_3873

IMG_3879

IMG_3878

 Ce petit chevet est à vendre, retrouvez-le dans l'album "meubles relookés à vendre".

VENDU

Et côté atelier, je suis toujours au vert ... Vous allez bientôt comprendre pourquoi !

Publicité
Commentaires
L
Il est de suite beaucoup plus chic!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
M
moi aussi je le préfère ainsi, avec le pot et les muscaris c'est très romantique !!!!<br /> <br /> belle semaine à toi
Répondre
C
Joli relooking, je le préfère 100 fois comme il est maintenant.<br /> <br /> Et c'est une ravissante mise en scène que tu nous offre.<br /> <br /> Bisous, bon 1er Mai.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Il est superbe dorénavant et ta mise en scène est absolument ravissante !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au jeu.<br /> <br /> Tirage demain !!!<br /> <br /> Bonne chance & bonne fin de journée.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Bravo ! Il est super ce chevet ! Bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité