Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
27 septembre 2013

Encore un relooking de l'été : bureau carré adulte ou ado

Il a une certaine emprise au sol, cela peut être un avantage quand on a besoin de beaucoup d'espace devant soi pour travailler, faire du scrapbooking, ou faire ses devoirs  ...

Voici un bureau réalisé sûrement artisanalement, par un bon bricoleur.

 

IMG_4571

 

 

IMG_4570

 

IMG_4568

 

 
Bureau en bois, de grande dimension, avec un grand tiroir de la même taille que le plateau.

Belle poignée en laiton.

Hauteur 80 cm
plateau 78 X 78 cm.

Pratique pour des travaux de couture ou bricolage avec le grand tiroir et la grande surface de travail.

Patiné en gris graphite de Tollens, plateau protégé par un vitrificateur.
  
VENDU 
 
retrouver dans l'album Meubles relookés à vendre)
 
 
Je vous souhaite un excellent weekend, profitez du soleil et du jardin  !
 

IMG_5097

Je vous le montre quand même, mais c'est parce que je sais que vous êtes curieux : le voici avant

 

IMG_7865

 Et pour finir,

Un petit jeu chez Laurence

pour les deux ans de son blog

Féerie de gris

 

DSC00497-001

Publicité
Commentaires
B
Il a une forme pas commune! Et le gris lui va parfaitement bien!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
simplicité et élégance pour ce bureau unique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
en effet ce ne sont pas des dimensions banales !! ça peut être extrêmement utile et en plus evec cette couleur maintenant il est superbe !!<br /> <br /> Bravo encore !! et tout comme toi il y a encore tant de choses que j'aimerai tester !!! lol!!! mais bon !!! <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
en effet ce ne sont pas des dimensions banales !! ça peut être extrêmement utile et en plus evec cette couleur maintenant il est superbe !!<br /> <br /> Bravo encore !! et tout comme toi il y a encore tant de choses que j'aimerai tester !!! lol!!! mais bon !!! <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
J'aime beaucoup ce gris pour ce petit bureau.<br /> <br /> Je joue aussi chez féerie de gris.<br /> <br /> Et je blogue désormais chez canalblog: http://chinesagaillac2.canalblog.com.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Dephine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité