Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
30 mars 2014

Tête de lit ancienne à relooker

Comment ne pas tomber sous le charme de ces vieilles boiseries en chêne !!!

Le beau temps revenant, les envies déco nous reprennent ...

Je vois déjà son avenir à cette tête de lit en chêne, 

soit en blanc cassé, soit en gris clair, mais en tout cas il faut la garder !

 

 

IMG_6234

IMG_6235

IMG_6236

Je la mets de côté pour vous dans

l'album A relooker pour être adoptés

&

En vous souhaitant un doux dimanche  de printemps, quoique

écourté par le changement d'heure !

IMG_6220 horloge

&

IMG_6232

IMG_6228

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joli travail à venir...
Répondre
M
Très belle tête de lit, je sui s impatiente de la voir relookée<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
G
Une belle tête de lit,tu nous promets des merveilles!<br /> <br /> Bises et belle semaine!<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
un beau potentiel pour ce lit !!! j'aime aussi la chaise<br /> <br /> travaille bien
Répondre
C
Effectivement! Un joli relooking en perspective.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de la chaleur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité