Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 mars 2014

Petits meubles et compagnie

Aujourd'hui je vous présente une partie des meubles

d'une chambre que j'ai relookée pour une cliente,

un héritage cher à son coeur.

 

IMG_5106

J'ai eu d'abord le chevet,

classique mais encore bon pour

le service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5109Ensuite la bibliothèque

bien solide (celle-là ne se démonte pas

comme celles de chez I**A !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5108

Et puis le lit bien sûr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation : il faut toujours pas mal d'huile de coude.

 

IMG_5422 IMG_5824

Peinture ...

IMG_5834

IMG_5835

 

Les meubles ont été patinés en deux tons : lin grisé et gris noirci, 

la tapisserie comprenant du gris foncé et rouge sur fond blanc cassé.

 

 

IMG_5456 IMG_5458 IMG_5456

IMG_5453

IMG_5451 IMG_5452

 

IMG_5467 IMG_5470 IMG_5471

IMG_5465 IMG_5466

IMG_5474

 

 

IMG_5838

Et comme j'avais encore une sellette à relooker

qui attendait sagement son tour,

elle a aussi été adoptée, donc même traitement :

IMG_4553 IMG_4554

 

IMG_5448 IMG_5450

IMG_5454

 

Voilà une chambre prête à accueillir les amis ...

 

&

Je vous souhaite un bon week end, et vous remercie

pour vos nombreuses visites,

n'oubliez pas pour celles et ceux de la région lilloise,

l'exposition lors des Journées Européennes des Métiers d'Arts

 

'La Mariée et son Cortège' copie

 

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, Voici de bien belles couleurs, des couleurs de charmes pour de vieux meuble. c'est parfait j'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci pour la visite. @bientôt
Répondre
L
Cet ensemble est superbe! Les meubles sont méconnaissables je trouve!<br /> <br /> Quel travail!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
V
C est superbe et quel travail !!!! Bravo j' adore !
Répondre
G
Un travail de longue haleine,tu n'as pas ménagé tes efforts pour un superbe résultat!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
°°Le printemps te donne des ailes ! Tu bosses ! tu bosses! Bravo! Bises nath°°
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité