Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
17 janvier 2011

Des patines plein les yeux en Belgique

Quelques clichés pris dans un magasin en Belgique,
à 50 mètres de chez SLOTS DECORATION.
Voir ici mes photos de chez SLOTS avant NOEL.

IMG_7459

IMG_7455

IMG_7457

IMG_7458

IMG_7462

IMG_7456

Si vous allez chez SLOTS, allez aussi dans ce beau magasin, c'est juste en face à 50 mètres.

Au Bon Samaritain
Barrière de fer, 17
8587 Espierres

ouvert tous les jours de 10h à 18h30 sauf le mardi.


Publicité
Commentaires
M
merci pour ces photos, c'est toujours un vrai bonheur la Belgique, je pense venir fin fevrier pendant la 2ème sem des vacances du nord et merci pour le tag, promis je rends ma copie bientôt<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
C
Merci et tes photos donne envie de voir ces superbes meubles. Bonne soirée,ciao. Corine
Répondre
M
Merci pour l'info, je vais m'organiser une petite virée là-bas dès que possible, ça a l'air très sympa!
Répondre
S
Magnifiques meubles! J'irais bien y faire un tour dans cette boutique, mais c'est vraiment très très loin de chez moi...<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité