Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
17 novembre 2010

Une bonne adresse pour la Déco

Je suis juste à côté de la frontière Belge, près de Tournai, et je voulais vous parler de cet endroit magnifique où on trouve tout pour la maison, et aussi des meubles anciens rénovés.

C'est SLOTS Décorations

Barrière de Fer 20a
8587 Espierres-Helchin Belgique (N50 Courtrai-Tournai)
T +32 (0)56 46 11 70
F +32 (0)56 46 11 75

Ouvert tous les jours de 10h00 à 18h30
Fermé le mardi

(Pour se rafraîchir ou se restaurer après le shopping, il y a  SLOTS Café à votre disposition.)

                                   &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


J'ai un petit meuble ici présent qui est un bon candidat pour être transformé comme ceux qu'on voit là-bas.

Un petit guéridon qui a déjà bien vécu je pense dans sa première vie, et qui est en chêne.
Revenez le voir prochainement,  il sera tout autre, je pense qu'il mérite d'avoir une seconde vie.

IMG_0506 

Bon après-midi !

Publicité
Commentaires
S
tout à fait d'accord avec toi, ce chevet mérite que l'on s'intéresse à lui et avec toi il a toutes les chances de jouer les prolongations... Bonne soirée bises sylvie du passé au présent
Répondre
D
pas si loin de chez moi... merci pour l'info!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
J
Slots, mon rêve d'aller là bas !! Ton petit guéridon est très joli.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
que de souvenirs, il me manque ce magasin, je me souviens d'un lieu magique, ce serait sympa de partager des photos si tu pouvais!! un vrai cadeau de Noël et bon courage <br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
L
J'adore ce magasin..on ne doit pas être très loin l'une de l'autre..je suis à 20 mins de tournai. Moi aussi j'adooore ton petit meuble! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 678
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité