Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 novembre 2010

Tout de blanc vêtu

Et voici la nouvelle tenue du petit guéridon de chêne.
Une nouvelle technique pour moi, qui me plait assez je dois dire, qui donne un aspect nordique à ce petit meuble.
La recette est un glacis à l'eau (maison) qu'on dépose au pinceau, et qu'on essuie assez vite avant que ça ne sèche, suivi, quelques heures après, d'une couche de cire d'abeille liquide incolore.
Le toucher est donc très doux, et dégage une bonne odeur.

IMG_0752

IMG_0749  IMG_0748  IMG_0749

Dimensions : 45 cm x 45 cm x 72 cm          VENDU

Bon après-midi, ici le temps est gris et froid dans le Nord, alors qu'hier nous avions le soleil!

 

Publicité
Commentaires
I
transformation très réussie, comme d'habitude !<br /> bravo pour toutes ces renaissances !!!
Répondre
F
Il est super beau !
Répondre
S
Très joli rendu pour ta technique! C'est léger et le guéridon a un petit côté scandinave que j'aime beaucoup!<br /> bise
Répondre
M
Et voilà encore un chevet qui reprend vie! Bravo, jolie patine!
Répondre
S
belle transformation pour ce guéridon... bon dimanche bisous sylvie du passé au présent
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 205 929
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité