Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
4 février 2012

Marrons chauds ou marrons glacés ?

Eh bien dites donc, nous sommes bel et bien entrés dans l'hiver ces jours-ci. Après quelques jours de froid glacial, la neige est tombée hier soir à Lille, et il s'en est fallu de peu pour remettre à plus tard la livraison qui était prévue ce matin.

Mais nous y sommes arrivés... d'autant plus qu'il n'y avait que ... 1 KM à faire !!!

Le meuble livré a été fait selon la volonté de ma cliente, un chêne à décaper et à blanchir :

Le voici AVANT :

IMG_0403

Et le voici APRES :

IMG_0650

Une vue d'ensemble du coin salon :

 

IMG_0655


Vous n'avez rien remarqué ? Si, à gauche du canapé, là, regardez, vous devez le connaître, si vous me suivez depuis un moment...

 

IMG_0654

Léon le Guéridon avait déjà sa place dans le salon, et la bibliothèque a voulu elle aussi être relookée !!!

Alors, dites-moi: vous préférez marron chaud ou marron glacé ?

Je vous laisse sur cette belle histoire, et vous souhaite un bon weekend! Attention, il va encore neiger!!!

&&&&&

&&&

&

Publicité
Commentaires
M
rien à dire , bien mieux après...<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> bisettes gelées et même glaciales -20 chez nous<br /> <br /> Maïté
Répondre
D
en claire c'est mieux.. le canapé étant déjà foncé les meubles en marron glacé donnent mieux... bises sylvie
Répondre
L
°°Le guéridon à l'aire plus foncé ,j'aime ,si j'avais été ta cliente je t'aurais demander de remplacer les vitraux pour du grillage à poule!Mais c'est sur elle est plus douce comme ça cette bibli!Bises°°
Répondre
C
Très jolie patine mais les carreaux me "choquent". je les aurais changés.<br /> <br /> Et oui on a eu de la neige et hier belle balade au parc de la citadelle tout blanc!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
A
Très belle patine, mais je ne craque pas pour le vitrage<br /> <br /> Agnès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité