Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 janvier 2011

Mes résolutions pour 2011 ...

Voici donc que Barbara du blog MaBulle me demande mes résolutions pour la nouvelle année.

C'est un tag qui court sur les blogs en ce moment :

Donnez-nous
 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir, qu'elles soient farfelues, délirantes, réalisables ou pas...
Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets...
Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes.

Et bien, moi, en cherchant bien, j'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit, les voici:

Voici donc mes résolutions pour cette année 2011 que je vais faire en sorte de tenir ... Nous verrons bien à la fin de l'année ...

IMG_7628

1 )  Essayer de ne pas acheter toutes les revues qui paraissent en décoration... J'ai bien dit "essayer", je ne suis pas sûre d'y arriver...

IMG_7632


2 ) Dégager parfaitement l'établi de mon mari après utilisation ... celle-là je ne l'ai pas cherchée bien loin, il me l'a écrite de sa main sur un papier qui doit toujours être à ma vue ... non, non, je ne vais pas l'oublier mon chéri...

IMG_7630


3 ) Pour me racheter en cas de faute pour l'établi, je vais me mettre à la cuisine, j'ai plein de livres de cuisine, que je trouve plus beaux les uns que les autres, mais je n'ai pas toujours du temps à y consacrer... Il y a là aussi quelques kilos ... de papier à ranger !

index 


4 ) Et pour finir, je voudrai concrétiser mon envie de créer ma petite entreprise ! Nous verrons donc tout cela au cours de l'année !!!



Merci pour ce tag BARBARA, maintenant, je passe le relais à 4 personnes :

Maïté de Jaderies et Rêveries
Stéphanie de Demeure des anges
Didine de La maison de Zoé
et Myriam du Jardin des Rêves

Et voilà BARBARA !


Publicité
Commentaires
M
J'ai à peu près les mêmes résolutions que toi!!!!<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
L
J'ai bien ri car mes résolutions sont les mêmes...<br /> N°1:je ne peux pas m'empêcher d'acheter une revue en allant faire des courses, bonjour les finances...et le tas de revues(dur de s'en séparer en plus!)<br /> N°2:mon chéri grogne, ses outils disparaissent dans mon fouillis...<br /> N°3:ben quand c'est pas la déco...la cuisine, et encore livres et revues!!!!<br /> N°4:et oui moi aussi il faut que je bouge vraiment cette année pour faire aboutir mon projet d'atelier...mais il me faudrait un coach...et un local pas trop cher!<br /> J'ai un petit N°5:être plus présente sur le blog et arrêter de courir après le temps!!!<br /> Oups quelle bavarde! à bientôt,bises.
Répondre
S
oh je te comprends pour les livres.... j'ai la chance de les mettre sur la table de la salle d'attente de motre entreprise quand je suis déçue par leur contenu comme ça je culpabilise moins....je fais une pierre deux coups comme on dit !!!! bisous sylvie du passé au présent
Répondre
D
sympa... de très bonnes résolutions!!! je ne sais pas par où commencer, j'ai tellement de choses à changer!!!lol<br /> bizzzoé didine
Répondre
S
Je craque facilement pour les revues de déco! Mais il y a tellement de belles choses à y voir et d'idée à piocher, que c'est dur d'y résister!<br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 672
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité