Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 mai 2014

Petit chevet oublié

Bonjour à tous !

Toujours du neuf avec du vieux, je ne m'en lasse pas ...

IMG_4480

IMG_4483

IMG_4484

IMG_4485

Voilà encore un chevet sorti de l'ombre de l'oubli,

je m'excuse auprès de sa propriétaire et cliente,

(elle a dû attendre depuis un bon moment le jour où il apparaîtrait ici

sous les yeux de la foule invisible des lectrices)

car je l'avais moi-même oublié dans mes archives photographiques !!!

IMG_3895

 

Tout marron et verni  il était, et blanc ciré il est devenu ...

Après un traitement de choc bien entendu.

Le décapage a été manuel pour lui car il est petit.

Le voilà dans sa robe naturelle, beaucoup plus clair une fois débarrassé de ce vernis rougeoyant :

IMG_4129

Le pitchpin, très à la mode dans le temps, peut être rénové de cette façon,

pour ne pas tout à fait cacher ses belles veines,

Cela lui apporte une touche scandinave, 

que l'on va lui envier.

Enfin, je crois ...

 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu as raison, il est mille fois plus joli ainsi. mais quel boulot que le décapage !!! <br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais<br /> <br /> senami
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> une couleur toute douce! bisou.
Répondre
A
Je l'aime beaucoup comme ça.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
juste un petit voile sur ce chevet c'est très réussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
A
Superbe se qui se cache sous ce vilain vernis tu en es venue à bout pour le rendre tout beau<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité