Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
2 juillet 2014

Vous avez envie d'une chambre à coucher claire ?

 

Pour beaucoup d'entre nous, la chambre à coucher est assez classique car elle date de l'installation du couple dans une maison dont il est propriétaire, et comme ce n'est pas un endroit que l'on montre à tout le monde, eh bien, on la conserve telle quelle, à quoi bon changer ses si beaux meubles que l'on a payé une certaine somme tout  de même !

Mais il est maintenant facile de pouvoir changer de décor dans sa chambre à coucher sans se séparer de ses meubles.

N'est-elle pas la pièce où l'on recharge ses batteries pour repartir le lendemain du bon pied ?

Ce n'est pas parce que personne d'autre que la famille proche ne la voit qu'il faut la laisser vieillir et foncer au fil des années !

C'est donc avec ces motifs que Mr et Mme V ont fait le déplacement de Dunkerque jusqu'à l'atelier pour se renseigner sur les possibilités d'une radicale transformation de leurs meubles de chambre à coucher en chêne (fabrication française qui plus est)

Une fois les photos examinées avec attention, nous avons discuté des souhaits de patines et des couleurs, et de la faisabilité du projet en relation avec la société d'aérogommage avec laquelle je travaille pour les gros chantiers.

 

P1030013

P1030014

P1030015

P1030017

 

P1030018

P1030021

P1030025

 

L'atelier fut le théâtre de la transformation magistrale de la chambre, avec une occupation au sol bien rentabilisée !!!

 

Voici les meubles aérogommés par un procédé naturel sec et sans danger pour les assemblages.

N'ayez pas peur de demander ce procédé, l'aspect du bois est respecté, vous verrez ...

 

IMG_5931

IMG_5984

IMG_5978

IMG_6015

IMG_6078

IMG_6080

IMG_6086

 

 

Le retour au domicile est facilité, car mon partenaire vous propose le transport avec un emballage soigné.

En effet, les meubles patinés sont comme neufs, et ainsi protégés doivent arriver à bon port sans embages.

IMG_6199

IMG_6201

 

Et, comme souvent, j'ai reçu de nombreuses photos de la chambre remontée par mes clients ravis du résultat...

Accompagné de ce petit mot qui me touche à chaque fois ...

 

Bonsoir Mme Baert,

Nous profitons merveilleusement bien de notre chambre, elle est magnifique.

Je vous envoie, comme convenu, des clichés.

Nous  vous remercions infiniment.

 

Mr et Mme V

 

Ces clients ont vraiment l'impression d'être dans de nouveaux meubles, et m'ont encore téléphoné plus tard pour me témoigner leur grande satisfaction...   c'est pour ça que je travaille !!!

 

 

P1030229

P1030230

P1030231

P1030235

P1030236

P1030242

P1030245

P1030248

 

P1030230

P1030240

 

 

Voilà, après ce billet un peu (trop) long peut être, je vous laisse pour cette semaine, avec quelques fleurs du jardin de plus en plus beau avec l'eau et le soleil !

 

IMG_6681

IMG_6691

IMG_6692

 

 

 Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite, alors j'en profite pour vous en remercier !

Sachez aussi que pour ne rater aucun billet, vous pouvez vous inscrire gratuitement avec votre email à ma newsletter (en cochant les 2 cases et en recopiant le code indiqué)

 

 Très bon weekend !

 

 & 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne Marie, Félicitations pour ce courage et ce beau travail de remise au goût du jour. Très belle couleur. Bravo merci @bientôt
Répondre
A
Elle est superbe, bravo un très joli travail.
Répondre
M
Quel gros chantier. Belle rénovation pour cette chambre. Bravo !
Répondre
M
magnifique!!!un sacré boulot!!!bravo....beaucoup de savoir et de talent!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gégé
Répondre
A
Quel changement c'est très beau et lumineux mais c'est vrai que les gens restent toujours dans les m^mes teintes ils n'osent pas <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité