Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
15 juillet 2014

Rocking-chair in the garden

Bonjour à tous, je partage avec vous une grande première

en relooking de siège :ce rocking-chair devait revivre

sous une couleur bien plus adaptée à nos ambiances.

Un souvenir d'une grand-mère aimée, avec tous les doux moments

que cela suppose avec ce siège fait pour se balancer ...

Je suis sûre que vous la voyez encore votre grand-mère Madame C,

quand vous regardez ce fauteuil... 

 

Vous avez raison de vouloir le faire relooker !

 

IMG_6519

IMG_6639

IMG_7006

IMG_7007

IMG_7009

IMG_7011

IMG_7012

IMG_7014

Le cannage intact peut être peint sans problème,

à condition de ne pas le noyer dans la peinture !

Les bois se démontent assez facilement, et le tout est déciré

puis sous-couché et repeint en gris platine.

La finition patinée et le vernis complète le traitement, et le

conserveront au moins encore de nombreuses années.

 

 &

 

Le temps pluvieux de ces derniers jours suivi de la douceur a fait exploser les couleurs dans mon jardin.

 

IMG_6992

IMG_6993

IMG_6990

IMG_7036

Une très bonne soirée ...

 

 & 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

titre_facture

Publicité
Commentaires
M
J' adore le résultat, à bientôt<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
A
J'aime beaucoup cette couleur, et il doit faire bon s'y balancer.
Répondre
L
il est vraiment superbe !!!!
Répondre
L
J'adore ce rocking chair il est superbe et les hydrangea aussi
Répondre
S
Idéal pour farnienter au soleil avec un bon bouquin, ce rocking chair!<br /> <br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 209 518
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité