Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
25 février 2018

Un chiffonnier en chêne relooké

 

Il fait un froid de voleur chez vous ? Chez moi aussi ! Bon, c'est l'occasion de rester au chaud, et de cocooner en sirotant un bon chocolat chaud. 

Voici la recette maison, sans ratage possible, et prêt en 10 minutes.

Alors, pour 4 personnes, vous aurez besoin de :

- quelques carrés de chocolat dessert

- 4  cuillèrées à soupe de farine de maïs

- un peu de sucre en poudre 

- un litre de lait 

Faites  fondre à feu moyen le chocolat dans le lait, dissoudre la farine de maïs dans un verre de lait, quand le lait commence à être un peu chaud, verser ce verre et continuer de tourner jusqu'à ce que ça épaississe, et régalez-vous ! Avec du lait entier c'est encore mieux, sinon ajouter un peu de crème liquide dans la tasse.

img_6300-e1327266386421

 

 

Pour revenir au but principal de ce blog, voici quand même quelques images d'un petit meuble en chêne relooké dernièrement, histoire de vous projeter si vous aviez le même meuble. 

 

IMG_2366

IMG_2368

IMG_2369

IMG_2370

IMG_2371

 

 

 ET la photo AVANT (même ce n'est pas exactement le même  meuble, mais celui-ci est son frère )

 

image2

 

Les veines du bois sont bien visibles avec ce type de patine, mes clients en sont ravis, ce chiffonnier n'est pas le seul à avoir reçu cette finition, il y a le bahut  4 portes, le bahut 2 portes, le meuble TV. Vous découvrirez la suite prochainement !

  

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 & 

 image_facebook

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette recette, je vais l'essayer. Belle transformation. Biz. Pam
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité