Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
30 juin 2017

Banc de repos

Bonjour !

Il y a toujours moyen de faire quelque chose avec du vieux ! 

Regardez, ce bas d'armoire ancienne par exemple : il avait résisté aux intempéries, abrité dans une remise au sec, car  on avait quand même voulu le garder jusqu'à ce que l'on me le donne, sachant dans le village que je relooke parfois de vieux meubles ... Ben oui, plutôt que de les jeter à la déchetterie !!! 

Heureusement, car j'avais une meilleure fin de vie à lui proposer ... vous me direz ce que vous en pensez !

 

IMG_0388

IMG_0390

 

IMG_0386    IMG_0387

 

TADAAAM ! 

 

IMG_1252 L

IMG_1258

IMG_1254 L

IMG_1256 L

IMG_1259 L

 

Détournement d'un bas d'armoire en banc de repos :

Les deux tiroirs ont été peints de grosses rayures.

Dessus fait de planches teintées et vernies, vissées sur le socle par en-dessous.

Peut servir de banc ou de table basse, peut meubler une grande entrée.

Au dos, qui est peint aussi, les tiroirs ne ne voient pas.

 

Prix : 200 euros 

 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 &

image_facebook 

Publicité
Commentaires
L
Belle et Bonne idée :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
moi aussi je pensais que ce bas d armoire allait devenir une table mais nooooon trop simple,bonne idee ce banc avec tiroirs pour y ranger son livre ou sa broderie en cours bravo et bonne vente
Répondre
S
Un détournement superbement réussi!!! C'est très sympa comme idée!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
il est splendide, j'espère que tu le vendras vite, je le verrai bien dans une entrée
Répondre
D
ha c'est bizarre comme commentaire ci-dessus pour ton banc ??? bref, moi je le trouve super ce banc bien que d'embler j'y ai vu une table basse.. mais je lis que tu le propose aussi... alors mon œil n'est pas si mauvais finalement !! bises et bon we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité