Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 avril 2021

Nouveau parisien en vente !

Bonjour à tous !

Je sais qu'ils se font rares, alors je cherche toujours pour vous en dégoter, de ces petits parisiens chéris ! 

En voici un qui est revenu à la vie après avoir été chiné au village des Antiquaires à Saint André lez Lille. 

Il a de petites dimensions qui lui permettent de se faufiler entre deux portes, dans un couloir, ou une entrée, mais pourquoi pas dans la cuisine, en meuble d'appoint.

J'ai voulu qu'il puisse facilement s'intégrer dans votre intérieur, c'est pourquoi je l'ai peint en blanc cassé satiné (graine de lin de chez Tollens)  

Le plateau n'est pas d'origine, il est en pin, protégé par un vernis mat.

La planche à l'intérieur est d'origine, elle a été nettoyée, poncée et vernis en mat également.

Ses portes ferment seules, c'est à dire sans crochet, mais elles se tiennent bien une fois fermées.

Toutes les ferrures ont été frottées avant dêtre remontées. 

Les tiroirs et caisson sont peints en gris clair, et ce qui fait son nouveau charme, ce sont ses deux magnifiques poignées.

Allez, je vous le propose à la vente, quoique, j'hésite encore à le garder pour moi ! 

 

IMG_20210129_113552

IMG_20210129_113627

IMG_20210129_113643

IMG_20210129_142053

IMG_20210129_113452

 Dimensions : longueur 99 largeur 97 profondeur 40

VENDU 

Ce meuble est ancien. Malgré le soin apporté à son relooking, certains défauts d’usure du temps peuvent subsister. C’est aussi ce qui fait tout le charme de la déco vintage!

 

 

 

 Pour me contacter :  

image_facebook 

06 50 07 72 66

patinescouleurs@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon choix des couleurs il ne va pas être longtemps dans ton stock. Belle semaine à toi. Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité