Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
10 novembre 2014

Envolés sous d'autres cieux !

Un petit récapitulatif des petites ventes effectués au mois d'octobre ...

Le joli petit banc shabby est parti en Haute-Garonne 

C'est Catherine qui m'a contactée par mail, après l'avoir vu dans l'album "Meubles à Vendre" sur le côté droit du blog.

99869713_o

 

Le cadre ardoise bien pratique pour tout noter, lui, est parti vers POITIERS.

 

IMG_7562

 

Quand à ce pupitre écolier, il a du être transporté vers CANNES.

 

IMG_5510

IMG_5514

IMG_5519

 

N'hésitez pas à "fouiller" dans les petits albums photos sur le côté droit du blog, il se cache peut être des objets qui pourraient vous plaire !

Il y aussi des meubles en stock chez moi prêts à se faire relooker, c'est l'album "à relooker pour être adoptés"

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

IMG_7769

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je craque sur ce joli pupitre.
Répondre
L
ces jolis meubles relookés trouvent de nouvelles familles et c'est très bien ainsi <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
Oh il était beau ce cadre tableau noir!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité