Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
15 novembre 2014

L'automne est là

Les feuilles d'automne nous envahissent, il faut sans cesse les ramasser, c'est le petit travail quotidien du jardinier en ce moment...

IMG_8047

(Le dernier pupitre écolier lui aussi a quitté l'atelier pour le Sud)

 

 

Pourtant, quelques rayons de soleil rendent nos arbres magnifiques avant la décrépitude.

IMG_8118

On croise également des petits visiteurs silencieux sur le chemin de l'atelier...

IMG_7840

 

Et avant que la neige n'arrive, pour nous envelopper de son blanc manteau, certains meubles prennent les devants et se revêtissent d'une couche de peinture blanche !

 

page2

IMG_7797

IMG_7798

IMG_7815

IMG_7816

IMG_7818

page1

 

IMG_7820

page3

 

page4

 

Et avant, vous aviez aussi un très beau meuble, mais quand celui-ci vous lasse, on a le droit de le transformer, non ? 

IMG_7680

page5

 

Je vous souhaite un très bon week-end !

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolis relooking, j'aime beaucoup l'automne pour ses couleurs...<br /> <br /> Belle journée, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
G
Merci pour ta visite!<br /> <br /> Bons préparatifs pour les fêtes qui approchent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
G
De belles photos automnales et un relooking de blanc vêtu comme je les aime,bravo!
Répondre
V
Toujours du beau travail ! Le pupitre au naturel est superbe ! Bravo !
Répondre
3
Très beau relooking bravo!!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 493
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité