Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
28 décembre 2014

Ils ont quitté l'atelier en Décembre

Bonjour !

En ce froid dimanche de décembre, quoi de mieux que de se blottir dans le canapé tout près de la cheminée ?

Prenons un peu de repos après le réveillon de Noël, et en attendant le prochain de la Saint Sylvestre !

Le moment aussi de faire un point sur cette fin de mois de Décemmbre, et de vous remercier pour vos visites et petits mots laissés en commentaires ...

Deux articles vous ont plu, et ont quitté l'atelier.

Alors, juste pour le plaisir de se souvenir, voici le bureau Style Louis XV relooké en blanc "gorge de pigeon"

IMG_8510

IMG_8511

Parti pour PARIS ...

Et aussi cette tête de lit en bois, patinée de différents tons et vernie mat

IMG_7552

IMG_7559

Partie pour PARIS aussi !

 

Un modèle reproduisible car home made ... à vos dimensions et couleurs.

Ici, conçu pour pouvoir se plier en deux dans un coffre de voiture pour le transport.

(N'hésitez pas à aller voir dans l'album "Meubles à vendre" en cliquant sur l'image en colonne de droite)

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et

restez bien au chaud si vous le pouvez !

 

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes tout ça ! j'aime beaucoup la tête de lit en bois !<br /> <br /> Bises et bonne fête de fin d'année !
Répondre
3
Très beau travail! !! Tes clients vont être ravis.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité