Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
6 janvier 2015

Les soldes !

Bonjour à tous,

 

Les fêtes de fin d'année passées, il faut déjà penser aux soldes !

images soldes

Les quelques articles que je vends ici sont visibles aussi dans la boutique A Little Market, je profite de vous signaler qu'il y aura donc des soldes à partir du mercredi 7 janvier sur ma boutique, alors, si vous avez repéré certaines choses, ce sera le moment de commander !

page1

page2

J'applique les mêmes tarifs soldés si vous passez directement par le blog en m'envoyant un mail à patinescouleurs@gmail.com, où en m'appelant directement au 06 50 07 72 66.

Voir les objets en vente sur A Little Market en cliquant sur l'image :

 

LOGO LITTLE MARKET

 

Ce sera l'occasion pour moi de faire de la place dans l'atelier,

pour continuer à chiner et relooker pour vous proposer de nouvelles création...

 

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 213 958
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité