Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
15 février 2015

J'ai gagné !!!

En ce dimanche 15 février, je suis heureuse de vous montrer un cadeau que j'ai reçu par une bricoleuse très douée: 

Delphine du Blog CA ME DONNE IUNE IDEE

C'est sympa de faire gagner un des jolis bougeoirs qu'elle a fabriqué à partir de chutes de bois, car Delphine fait de la récup' son passe temps pour, en ce moment, aménager sa cuisine, par exemple.

Allez lui rendre une petite visite, si vous ne la connaissez pas. 

Elle nous communique ses idées et c'est drôle, parce que ça parait simple. Mais il fallait y penser ! 

 

IMG_8848

IMG_8850

 

Voilà, maintenant, il est temps de vous souhaiter une bonne soirée,

le soleil se couche !

IMG_8851

 

 

&

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

titre_facture

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis très heureuse pour toi ! Bravo ! Belle semaine et à bientôt. Bises.
Répondre
L
Chouette !!! Heureuse pour toi !!! Moi aussi j'avais gardé son idée ;)<br /> <br /> Très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
3
Un très joli cadeau. Tu as été gâté. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vanessa
Répondre
N
J'irai lui rendre visite, promis ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
Merciiiiiiiii et contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> bises et bonne semaine !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité