Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
16 mai 2015

En cours à l'atelier ...

Bonjour,

Un petit tour sur le blog pour vous souhaiter un bon weekend,

en attendant de vous dévoiler ce que sont devenus ces quelques meubles.

 

L'atelier ne chôme pas, je passe plus souvent sur ma page facebook maintenant qu'ici,

je crois que beaucoup pense qu'on ne peut pas y aller si on n'a pas soi-même un compte,

détrompez-vous, comme il s'agit d'une PAGE et non pas d'un compte,

vous pouvez librement regarder les photos que je poste ...

Allez, je vous assure qu'il n'y a rien a craindre !   

C'est là qu'il faut cliquer : Patines & Couleurs

ou bien dans la marge droite du blog, où Patines & Couleurs est écrit en bleu.

Et si vous voulez faire augmenter le compteur, un clic sur J'aime !

A bientôt ... 

 

 

 

 

IMG_9019

IMG_1632

ph 5

ph 4

 

ph 3    x 2 

 

 

ph 2

 

 

 

 

 & 

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

 

 image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de travail, bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Hou la la !!! Que de travail... Hâte de voir le resultat !!!
Répondre
S
J'imagine, de belles choses en perspective !<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
S
pffff facebook je ne suis pas fan du tout et je trouve dommage de délaisser la blogo pour ce genre de site.... mais bon il en faut pour tout le monde ..... et comme tout le monde (ou presque ..... sauf moi...) y va .... ben les blogs se vident complètement .... bref..... de beau meuble surtout le premier devrait bien donner un fois passé par tes mains. bises sylvie
Répondre
L
Hâte de voir les transformations !!!<br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité