Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
22 juillet 2015

Bye Bye ma commode patinée Vert de Gris ...

Je l'avais bien dit ... cette petite commode à la patine unique devait un jour me quitter, c'est chose faite, je lui prépare sa valise, elle va aller vivre maintenant vers NANTES. 

Elle aura fait l'objet de plusieurs séances photos, avec différents décors, la revoici donc mise en scène pour la dernière fois ... 

 

IMG_0099

 

IMG_0102 titre

IMG_0105

IMG_3620

IMG_3649

IMG_3666

IMG_3939

IMG_3942

 

Et avant ? La voici !

IMG_3522

 

IMG_3575

 

Alors, si vous aussi vous avez un amour de petite commode bien faite et en vrai bois, ne la jetez surtout pas pour acheter autre chose dans le commerce, faites-la revivre en lui redonnant une petite couleur, vous savez ce que vous avez car elle en vaut le coup !

IMG_9878

 

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  

 image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
S
AH MAIS TU ENVOIS LOIN, TU LIVRES TOI-MEME OU TU FAIS APPELLE A UN TRANSPORTEUR ?<br /> <br /> Bises sylvie du passé au présent
Répondre
V
Elle est sublime... On lui souhaite un beau voyage...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 206 205
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité