Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
1 août 2015

Une ancienne commode s'est transformée à l'atelier ...

Aujourd'hui, c'est un des meubles que je préfère relooker qui va se montrer à vous.

Une jolie commode style Régence, poignées métal et aux formes légèrement galbées sur les côtés.

La couleur choisie par ma cliente est gris ardoise, réhaussée d'argent sur les reliefs.

L'aspect légèrement brillant vient du vernis satiné, c'était le choix de Madame R, une protection mate peut aussi être demandée.

 

IMG_9832

IMG_9841

IMG_9842

IMG_9843

IMG_9844

 

IMG_9840

IMG_9826titre

IMG_9828

IMG_9831

IMG_9834

 

Le changement est total, voici son ancienne apparence, un rien vieillote au niveau couleur, comme vous pouvez le constater.

Mais avec de belles formes à mettre en évidence, il était dommage de vouloir s'en séparer, non ? 

La réaction de Madame R en la voyant terminée m'a fait vraiment plaisir : il parait que "je suis un amour" !!!

Quelle satisfaction aussi pour moi ! 

Si vous voulez voir d'autres styles de relooking de commodes, cliquez sur

Catégorie Commodes 

 

IMG_9732

 

 

 &

 Vous pouvez aussi me suivre sur ma page FACEBOOK

  

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
V
C' est toujours sympa les avant-après... C' est du beau travail comme d' habitude.. !<br /> <br /> L' effet argenté est superbe ! Bravo<br /> <br /> Belle journée sous le soleil !
Répondre
3
Elle est superbe et j aime beaucoup l effet argenté au niveau des moulures.<br /> <br /> Très belle réalisation! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vanessa
Répondre
R
Elle est magnifique ! j'adore la couleur et la patine argent , le changement de look est total ... sûre que ta cliente a dû être enchantée , Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une belle réalisation et je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre en relief les moulures en argent mais c'est vraiment beau....<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité