Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
15 août 2015

Un banc-coffre relooké

Bonjour à tous !

En ce week end pluvieux, je me repose encore un peu, avant de repartir pour de nouveaux relooking clients.

Aujourd'hui, je vous présente un banc coffre classique en chêne, qui m'a été confié afin de lui redonner un aspect plus moderne.

En fait ce coffre est le dernier élément qui vient compléter un ensemble table + bahut de salle à manger, que vous verrez par la suite.

C'est pratique d'avoir sous l'assise de quoi ranger des livres ou des plaids ...

On ne se sépare donc pas d'un tel petit meuble, ce serait dommage !

 

IMG_9958

 

IMG_9975

 

 

Incroyable, déjà après le décapage, il est presque bien comme ça !

 

IMG_0018

 

Mais avec la peinture, finition blanchi et satiné, le voilà tout nouveau tout beau : 

 

IMG_0144

IMG_0148

IMG_0145

IMG_0149

 

Après ces fortes pluies un peu partout en France, encore un peu d'été

avec les branches de Buddléia violet ...

Je vous souhaite une très bonne soirée ...

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> J'ai acheté dans un vide grenier exactement le même meuble, il est en chêne je souhaite le décaper , pouvez me dire comment vous avez fait.<br /> <br /> merci
Répondre
L
j'en ai relooké un similaire cet été<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
P
très beau relooking!!!! (j'adore le sol de ta terrasse)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 212 919
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité