Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
5 septembre 2015

Braderie de Lille 2015

Bonjour à tous,

Juste un petit mot, pour vous donner envie de venir à Lille ce week-end, 

car c'est la fameuse braderie de Lille, la plus grande d'Europe 

Elle existe depuis 600 ans

10 000 brocanteurs sur 100 km

braderie-de-lille-1811

près de 3 millions de visiteurs

gilbert-vasseur-Braderie-Flea-Market-Lille-2

 

Des concerts gratuits 

Braderie de Lille

et elle dure 33 HEURES !

à partir de 14 H ce samedi 5 jusqu'à demain soir ! 

Mais certains ont déjà commencé à vendre, n'attendez pas pour y faire un tour !

 

braderie-de-lille-1811

 

98690836

98690706

98690633

 

Et il y a une ambiance ... comme nulle part ailleurs, d'ailleurs

tout le monde connait LILLE pour sa braderie, non ?

 

Et la spécialité dans tous les restaurants, c'est moules-frites !

Il y a un concours du plus grand mont de moules !

environnement-braderie-lille

 

Chez nous, on a déjà commencé hier en famille ...

 

IMG_0699

Je vous souhaite un Très Bon Week End

Bonne chine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas osé y aller cette année : trop de monde, trop cher ....<br /> <br /> Ma fille a tenté et n'a même rien vu<br /> <br /> As tu des rues plus intéressantes ? As tu trouvé des choses ?<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
L
Alors ? Tu as chiné ? @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
je suis loin maintenant mais je crois que que ne ne la ferais plus car trop de monde pour moi je l'ai faîte pendant plusieurs années quand je vivais ds le Nord mais comme exposant 'fixe) donc je bossais<br /> <br /> je préfère de beaucoup les petit brocante de village lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
C
Je l'aurais bien faite. Bises
Répondre
M
Moi, j'y vais demain matin, tôt, du côte de l'esplanade, là où il y a les brocanteurs ! Bonne braderie à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité