Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
2 septembre 2016

Stage du 19 aoùt 2016

 Reportage sur le dernier stage du 19 août à l'atelier, où j'accueillais Bénédicte, Stéphanie et Brigitte. 

Petite anecdote : je crois que Brigitte est la stagiaire qui vient du plus loin que j'ai jamais eu : Saint-Pierre-et-Miquelon !

(là, je devine que certains d'entre vous auront la curiosité d'aller voir où se trouve cet archipel Français, pas vrai ? Allez, je vous aide, cliquez ICI, ben oui, là c'est la rentrée, on se remet au travail !) 

 

Bien sûr, elle avait aussi d'autres raisons de revenir dans le Nord où elle a sa famille.

 

Les voici donc avec leurs petits meubles, prêtes pour un nouveau challenge, relooker dans la journée leur petit meuble.

 

IMG_3100 L

IMG_3101 L

IMG_3105 L

IMG_3106 L

IMG_3107 L

IMG_3111

IMG_3113

IMG_3117 L

IMG_3118

IMG_3119 L

 

 

 

Stéphanie va m'envoyer sa chaise en photo, car elle avait plus de boulot à faire que les autres

 en ayant choisi une patine double. 

 

 

Merci à toutes pour votre participation et votre sympathie,

ce fut encore une très belle journée.

 

&

Je vous souhaite un très bon weekend.

 

N'hésitez pas à me contacter 

 

06 50 07 72 66

 

 

 

patinescouleurs@gmail.com  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa, elles doivent bien en profiter et toi aussi, tu fais du coup de belles rencontres.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce rentrée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité