Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
13 novembre 2016

Lampe NESTLE Vintage

 

Bonjour à tous ! 

Le style récup dans la déco, vous aimez ? Moi, j'adore, et parfois on tombe sur des choses qui font tout de suite germer des idées ... lumineuses ! 

Voici un exemple, une vieille caisse en bois qui contenait des boites de lait infantile.

 Une belle caisse de lait concentré Nestlé fabriquée entre 1867 et 1938

J'aurai pu imaginer pour sa seconde vie une étagère toute simple à accrocher, ou un rangement de revue sur roulettes :

ob_071596_decocrush-25-idees-deco-pour-une-salle-de-bain-ca

recup-d-une-vielle-caisse-en-bois-meunier-9549656

 

Pour nos amis les chats 

 

6930968-10596640

 

Pour le bureau

caisses-vin-tiroirs-etes-as-recup_294002

 

Pour le jardin ou la terrasse

 

 

 potager-caisses-bouteilles-de-vin

 

 

Il y a tellement d'autres solutions pour réutiliser ces objets vintage, il faut bien en choisir une, et attendre la prochaine trouvaille pour essayer une autre idée tout aussi géniale.

  

Voici donc la mienne, pour éclairer et décorer d'un style Vintage et industriel : 

IMG_3679

IMG_3680

IMG_3682

IMG_3681

IMG_3678

 

IMG_3629

 Voilà, alors, comment trouvez-vous cette création ? 

Elle est à vendre !

Pièce rare et unique, parfaite pour un appartement ou loft avec une déco industrielle.

Dimensions H. 17 cm, P. 32 cm et L. 47,5 cm

Le fond a été refait, ayant trop souffert.

Ampoule et cordon rouge textile. 

Lumière jaune, vintage.

PRIX : 85 euros

 

Pour me joindre 

06 50 07 72 66

  patinescouleurs@gmail.com  

 Département du Nord 59

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 &

 

image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu as une belle imagination !!! bises sylvie
Répondre
M
Une superbe idée. Bravo.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
Sympa ;) Belle et Bonne idée :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
Voilà une idée lumineuse ! <br /> <br /> Très jolie
Répondre
C
Très sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité