Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
31 octobre 2016

Une ancienne coiffeuse relookée AVANT/ APRES

IMG_3434

 

AVANT, j'étais ainsi ... pas mal quand même pour mes 70 ans !

 

IMG_3444

IMG_3445

IMG_3449

 

 

 

Et puis un jour, on m'a envoyée me faire une beauté, à moi aussi !

 

IMG_3452

IMG_3454

IMG_3461

IMG_3462

IMG_3464

IMG_3466

IMG_3468

IMG_3473 biais

IMG_3476 derrière

 

Un joli gris mat très très foncé, lui donne un air résolument contemporain,

la table est couverte d'un tissu ancien protégé par du verre,

deux tiroirs très pratiques pour ranger les brosses, peignes, pinces, etc ...

Avec un miroir en tryptique,

pour se voir de tous les côtés,

voilà de quoi se faire un joli minois le matin !!!

 

Merci Priscilla pour cette jolie commande.

 

Pour me joindre 

06 50 07 72 66

  patinescouleurs@gmail.com  

 Département du Nord 59

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 &

 

image_facebook

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique avec sa robe noire.<br /> <br /> Encore du beau travail.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Bravo !!! Une superbe transformation, et très jolie idée le tissu sous le verre !
Répondre
S
superbe<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
R
Gardons nos vieux meubles pour les relooker c'est tellement plus joli , bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ah j'adore, bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité