Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
28 décembre 2016

NOEL 2016

NOEL 2016, c'est déjà fini ... Mais c'était bien ! 

 

IMG_3980 SAPIN

 

Profitez de cette période de retrouvailles familiales pour cuisiner tranquillement, tricoter, vous promener dans la nature givrée et revenir vous réchauffer près de la cheminée pour boire de chaudes tisanes et déguster des gauffres, brownies ou des short bread millionnaire (appelés aussi twix maison), une tuerie !  par exemple ... 

 

 

 

IMG_0161

IMG_8087

 

IMG_0138

 

IMG_0170

 

IMG_3583

Les short bread millionnaires (ou plutôt ce qu'il en reste!)

 

Humm ! Vous m'en direz des nouvelles ...

Recette ICI par exemple CLIC

 

Ca ne vous fait pas envie ?

 

Allez, l'atelier est en vacances et se repose un peu avant la suite en 2017 !

En attendant, j'ai trouvé sur le blog DECONOME de Stéphanie, un aperçu des tendances déco pour 2017,

je vous invite à aller les découvrir... 

Merci pour vos visites régulières sur mon blog, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour avoir une notification à chaque nouvel article.

Bonne fin d'année 2016, et à très vite !

&

 

Pour me joindre 

06 50 07 72 66

  patinescouleurs@gmail.com  

 Département du Nord 59

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 &

 image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hmmm très tentant ces gâteaux ....<br /> <br /> Douce et heureuse année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Hummmmmmm.... Bon bout d'an, comme on dit dans le Sud :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Qu'ils ont l'air bon ces petits gâteaux!<br /> <br /> Bise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité