Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
7 janvier 2017

*** 2017 ***

Nous voilà déjà en 2017, le temps est venu de vous souhaiter une douce et belle année, et une bonne santé, avec le plus de petits bonheurs possibles, ce serait déjà pas mal vous ne trouvez pas ?

 

IMG_0215 NOEL

 

L'année 2016 a été chargée en relooking de salles à manger, je n'ai d'ailleurs pas réussi à tout publier sur le blog, faute de temps (le téléchargement des photos est assez chronophage!) ,je vais y remédier, par contre, si vous voulez voir un peu plus au jour le jour ce qui se passe à l'atelier, allez donc voir sur ma page Facebook, pas forcément besoin d'y être inscrit vous même, vous pourrez voir seulement, mais pas laisser de commentaires.  

 

Pour commencer, je vais bientôt vous remettre un planning avec des dates pour les ateliers à partir du printemps seulement, comme d'habitude, puisque vous avez bien envie vous aussi d'essayer de conserver vos meubles ! 

Nous travaillerons le petit meuble sur 2 demi-journées uniquement cette année, consécutives, l'après-midi.

Il y aura un stage par mois, de avril à novembre, pour être tenus au courant, vous savez comment faire ... non ?

Il suffit de saisir votre email dans la partie gauche du blog: NEWSLETTER sous le calendrier ( Cochez bien les 2 questions )

pour recevoir une notification à chaque nouvel article que je rédigerai sur ces pages !

L'information pourra être retrouvée aussi en allant voir dans la partie STAGES.

 

Cela fait maintenant 5 ans que je fais mon métier, que j'adore, et je vous rappelle ci-après ce que je vous propose : 

- Rénovation de vos propres meubles ... (préparation, peinture, différentes patines possibles) avec des partenaires en aérogommage.

- Recherche de petits meubles (anciens ou pas) pour les patiner selon vos souhaits afin d'obtenir un objet unique qui s'accordera parfaitement à votre intérieur ...

- Décapage de meuble et protection de celui-ci avec une huile ou un verni, pour garder la couleur naturelle du bois ou faire une céruse, blanche ou de couleur, qui laisse encore voir le bois en transparence ...

Fabrication d'abat-jour pour vos pieds de lampes.  (CLIC)

Fabrication de têtes de lit sur mesures, plus d'infos sur la boutique (CLIC)

Relooking et personnalisation de pupitres d'écolier pour vos enfants.(CLIC)

- Patine de cadres, objets en bois, ou en métal.

- Rénovation de piètement de table en fonte (traitement de la rouille)

- Relooking de sièges de style en partenariat avec la société Sièges Indigo (Sophie) qui oeuvre donc dans la tapisserie d'ameublement. 

Coaching déco à distance pour vos meubles (CLIC)

- Vente de petits meubles 

- Accepte les dons de petits meubles anciens ou non, dont vous vous séparez, ils auront ici une autre vie ...

D'autres prestations pourront se faire selon la demande, n'hésitez pas à me confier vos souhaits.

Pour bien se comprendre, vous pouvez aussi me montrer des photos de meubles prises sur internet ou sur catalogue, afin de mieux cerner votre souhait de patine. Une photo parle toujours mieux que des mots !

Voilà, l'atelier a déjà rempli quelques lignes dans l'agenda 2017, vous pouvez continuer de me suivre ici ou ailleurs, je suis toujours contente d'avoir vos petits commentaires et je vous dis donc à très vite !

 

Pour me joindre 

06 50 07 72 66

  patinescouleurs@gmail.com  

 Département du Nord 59

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

 

 &

 image_facebook

Publicité
Commentaires
L
Très belle année :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 avec tous pleins de stages de relookings et de patines et tout ce que tu aimes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
que l'année 2017 soit l'année de la patine du bonheur et de la fortune mais surtout de la santé pour continuer à bien patiner !!! bisous sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité