Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
12 mars 2017

Un si joli petit chevet

Bonjour !

J'espère que tout le monde a le magnifique temps qu'il fait dans le NORD aujourd'hui ! 

C'est le salon de la moto de PECQUENCOURT, cette grande manifestation de rassemblement de motards va pouvoir se passer dans de très bonnes conditions, j'entends et je vois passer les bolides qui s'y rendent aujourd'hui ... Ca va pétarader dans les villages alentour !

Le salon de la moto de Pecquencourt 2016. / © MAXPPP

 Plus d'info ICI

 

Pour ce weekend printanier, je vous montre une petite table de nuit tristounette qui a failli passer à la déchetterie, sauf que sa propriétaire a pensé à me la montrer avant ...

Oui, c'est vrai, je vous entends dire, c'est MOCHE !

Mais figurez-vous que plus c'est moche, plus c'est intéressant de transformer les choses ! 

L'idée ne vient pas forcément tout de suite, mais après quelques temps, la réflexion aboutit ... 

 

 

 

IMG_0342

IMG_0391

 

 

 

Bon là, le décor de la porte va être retiré, je n'aime pas trop ...

Alors, j'ai bien fait ?

C'est à partir d'un papier de lmoisir créatif que tout s'est organisé.

J'avais exactement les couleurs qu'il fallait à l'atelier. 

Sur le tiroir, des petits carrés se dessinaient en relief, il fallait 

juste y positionner les triangles ...

Les nombreuses moulures du chevet pouvaient alors revêtir ces couleurs,

et faire ressortir la forme vraiment unique de ce petit bijou de meuble.

D'ailleurs, je ne crois pas qu'il ait un style, si quelqu'un d'entre vous le désire, il peut ajouter un commentaire pour m'éclairer sur ce sujet...

 

 

 

IMG_0526 L

 

IMG_0527

IMG_0528 L

IMG_0529

IMG_0530

IMG_0524

 

 

Les boutons boules ont été trouvés tels quels dans la bonne couleur !

Mais qui aurait cru que ce chevet aurait pu devenir ainsi ?

&

Ne jetez donc pas vos

 P'tits Moches 

pensez à moi !

&

Pour l'instant, ce petit chevet est exposé à la médiathèque de Nomain (59)

jusqu'au  29 mars 2017

Vous pouvez venir le voir ainsi que tous ses amis aux heures d'ouvertures. 

Les meubles exposés sont à la vente, je serai très heureuse qu'ils soient adoptés.

Prix : 79 euros 

 

Et voilà ! Un peu de couleur dans ce monde si gris ! 

 

A très vite !

 &

 

Pour me joindre

06 50 07 72 66 

 patinescouleurs@gmail.com  

  

FACEBOOK PATINES & COULEURS    

 & 

 image_facebook

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle transformation :) il était vraiment moche, en effet, et après être passé entre tes mains, il est adorable !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
R
Je n'ai jamais vu ce style et c'est vrai qu'il n'était pas très beau au départ mais alors ensuite il est magnifique , il falleit de l'imagination pour en arrivé là , bravo !!! en le voyant j'ai de suite pensé à un meuble de petite fille pour y ranger les jouets et pourquoi pas jouer à la marchande ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 729
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité