Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
29 janvier 2017

Petit chevet romantique et son armoire Style Régence

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je vous présente un relooking tout en douceur pour cette belle journée d'hiver dans le NORD !

Une couleur douce et intemporelle, avec une touche de blanc pour changer, et voici que reprennent vie deux charmants meubles de style Régence, en merisier donc un peu vieillot à l'origine pour intégrer une maison neuve, c'est pourquoi on m'a confié la mission de les rendre plus agréable à regarder ! 

Je vous laisse découvrir les nombreuses photos (extérieur et intérieur), et je suis désolée si je ne peux vous montrer l'armoire montée car elle m'est arrivée ainsi, et j'espère pouvoir avoir une photo de mes clients dès que possible. 

 

IMG_0299 logo

IMG_0300 logo

 

IMG_0301 logo

IMG_0303 logo

IMG_0304 logo

 

IMG_0289 logo

IMG_0290 logo

IMG_0291 logo

IMG_0294 logo

IMG_0295

 

Et avant, c'était ainsi :

IMG_0257

IMG_0258

 

Merci beaucoup pour votre confiance ! 

&

 

Pour me joindre 

 

06 50 07 72 66

 

  patinescouleurs@gmail.com  

 

 Département du Nord 59

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

  

 &

 

 image_facebook

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore il est superbe.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Un joli coup de jeune pour ces meubles!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
superbe, c'est deux tons lui donne un côté très chic je trouve<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
franchement rien à voir après ! bravo
Répondre
S
c'est tellement beau maintenant, bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 382
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité