Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
18 février 2017

Tête de lit bord de mer

Bonjour ! 

Une nouvelle tête de lit est née aujourd'hui avec ses deux chevets assortis. 

Un plaisir de faire à chaque fois un objet qui correspondra exactement à votre envie, à vos couleurs, à vos mesures.

 

IMG_0399 L

IMG_0416 L

IMG_0400 L

 

3 jolies couleurs pour faire penser aux vacances en bord de mer.   


Un joli trio de couleurs choisies par ma cliente, d'autres exemples sur la boutique http://boutique.patinescouleurs.com/

où vous pourrez visualiser facilement le modèle qui vous plait

parmi des réalisations précédentes


avec la possibilité de demander votre dimension, vos couleurs !

 

A très vite ! 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

  

 &

 image_facebook

Publicité
Commentaires
L
°°A oui , joli! Les beaux jours reviennent, ça donne envie de littorale! Bises°°
Répondre
M
effectivement ces 3 pieces iraient terriblement bien dans ma petite maison de bord de mer......que je n ai pas! bravo et bonne fin d apres midi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité