Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
21 février 2017

Petite table en chêne envolée !

 

Envolée !

Une jolie petite table d'appoint, pour déposer quelques objets ou servir de console d'entrée s'est envolée.

Elle est partie rejoindre la Normandie.

Elle a été repérée dans les meubles A Vendre du blog, mais la couleur de son plateau ne correspondait pas aux teintes des autres meubles.

Qu'à cela ne tienne, j'ai poncé la patine blanchie et j'ai reciré en chêne moyen !

Les pieds blanchis et usés, eux, correspondaient parfaitement à ma cliente.

Pour revoir le reportage en photo de son relooking, cliquez par ici

 

IMG_0357 L

 

 

IMG_0407 L

 

IMG_0406

IMG_0405

 

 

A très vite ! 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

  

 &

 image_facebook

Publicité
Commentaires
S
jolie petite table avec ce joli plateau
Répondre
S
Le plateau est très beau, c'est une belle association avec les pieds peints.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Son plateau ressort bien ... une très jolie table qui peut de plus s'avérer bien pratique bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 213 216
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité