Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
25 février 2017

Salle à manger en merisier relookée

Bonjour ! 

Encore une salle à manger sauvée ! Eh oui, c'est parce que  ces meubles étaient vraiment courus il y a 30 ans ! 

Pourquoi essayer en vain de les vendre ? Vous avez envie de laisser partir cette qualité à prix sacrifié et d'acheter ensuite des meubles  bien moins solides ? Pensez au travail des ébénistes qui ont travaillé ce bois noble, et aussi à la planète ! 

Non non et non ! C'est ce que ma cliente a fini par se dire, quand elle a reconsidéré son problème lorsqu'elle a emménagé dans sa nouvelle maison à la campagne. Ces meubles étaient particulièrement beaux, simplement il y avait des quincailleries qu'elle ne voulait pas remettre en place après relooking.

Regardez l'évolution de ses meubles, depuis leur état initial jusqu'à maintenant.

Et posez-vous la question aussi : comment faire pour conserver mes beaux meubles ... 

bahut

salle à manger

IMG_3091

IMG_3092

IMG_3094

  

IMG_3151 L

IMG_3157 L

IMG_3183

IMG_3186

IMG_3188 L

IMG_3193 L

IMG_3196 L

IMG_3200 L

IMG_3202 L

 

 

Et plein d'autres salles à manger à revoir dans la catégorie

Salle à manger complète 

 

A très vite ! 

&

Pour me joindre

06 50 07 72 66

 patinescouleurs@gmail.com  

 

FACEBOOK PATINES & COULEURS  

  

 &

 image_facebook

Publicité
Commentaires
M
Vous êtes de quelle Region ...<br /> <br /> Je suis ..Am ..06
Répondre
C
Oui c'est splendidement relooké et il faut conserver ce genre de beaux meubles.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
je suis tellement d'accord avec toi, et elle est vraiment splendide
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 208 217
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité