Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patines & Couleurs
8 août 2011

Table Henri II - la suite

En ce début de semaine, je vous dévoile une partie de la table:

IMG_9205

Vous voulez voir le haut ? Vous êtes impatientes !

C'est ça le suspens, il faut revenir demain !

Allez, vous allez bientôt pouvoir

vous mettre à table !

Bon appétit!


&&&&&

 Si vous le voulez, essayez de deviner comment est le plateau maintenant ...

IMG_8014


&&&&&

Réponse à la question précédente : cette fleur est celle de l'aneth, qui est poussée par hasard dans mon parterre!

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour j ai une table henry 2 et voudrais la refaire mais le problème est comment faire disparaître l ecart au centre la ou on ajoute les ralonges je ne veu plus les mettre merci de vos conseil et plus encore d explications pour m aider merci cordialement
Répondre
G
oui quel suspens , moi je pense que le plateau va être gris gustavien ou noir - en tout cas plus foncé, mais peut-être que ce sera juste un jus blanc ?? vite vite la fin .............
Répondre
M
J'ai hâte de la voir toute entière, celle belle table!
Répondre
D
Déjà la couleur du bas est bien plus sympathique, le plateau je dirai noir ou blanc avec un pochoir ? :-) <br /> Je découvre ton blog, super sympa tes créations, bravo !<br /> Bises <br /> Sandrine
Répondre
C
Superbe! quel boulot toutes ces petites ablustres!!!<br /> Le plateau...Je pârie que vas le laisser bois!!!!!☺<br /> Biz<br /> Céc'☺
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 207 974
Publicité
Patines & Couleurs
  • Auto-entreprise (SIRET 535 390 355 00019) de rénovation et relooking de meubles de famille, près de LILLE. Je chine pour vous, patine et transforme vos meubles dans le NORD... envoyez-moi un message ou mieux, appelez-moi au 06 50 07 72 66 ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité